Destinée Hermella Doukaga, ministre de la Jeunesse et de l’Education civique le jour du départ des enfants pour la Colonie des vacances à Ewo.
« Enfants du Congo : dans la diversité luttons tous contre les antivaleurs pour un avenir meilleur », C’est sous ce signe qu’est placée la colonie de vacances édition 2019 à Ewo dans le département de la Cuvette-ouest du 8 AU 22 août 2019.
Les enfants des douze départements de la République du Congo ; Pointe-Noire, le Kouilou, le Niari, la Bouenza, la Lékoumou, le Pool, Brazzaville, la Likouala, la Sangha, la Cuvette, les Plateaux et la Cuvette-ouest vont ainsi expérimenter à Ewo le vivre ensemble. « Les enfants ont l'occasion, à travers l’expérience de la vie collective et de la pratique des activités, de se confronter à l’autre, d’apprendre à vivre en société et à se construire en tant que citoyen » dixit Destinée Hermella Doukaga, ministre de la Jeunesse et de l’Education civique le jour de leur départ le 7 août 2019.
Destinée Hermella Doukaga, ministre de la Jeunesse et de l’Education civique le jour du départ des enfants pour la Colonie des vacances à Ewo.
Hermella Destinée Doukaga a supervisé à l'Institut national de la Jeunesse, le départ des enfants pour la capitale de la Cuvette-ouest, en présence des parents, départ qui s'est déroulé dans une belle ambiance au grand plaisir des intéressés et de leurs géniteurs qui n'ont pas tari d'éloges pour le gouvernement et le président de la République pour cette offre de découverte, de brassage humain et culturel.